Zara femme
0 votos

Zara femme

La marque mondiale reconnue Zara, part à l’assaut de l’automne-hiver 2010, avec une tendance très nette mais plutôt varié les styles et créations qui génèrent beaucoup de satisfaction.

zara-femme-novembre-lookbook1

Zara femme plaie encore une autre année pour tenter de s’affirmer avec des styles originaux, audacieux et en rupture avec l’actuel. Ce n’est pas étonnant, étant donné que cette marque s’est toujours distingué et il le fera pour sa grande habileté en explorant de nouvelles tendances et de les appliquer d’une manière très efficace et saisissante.

Sans plus tarder, Zara femme arrive à cette saison avec une certaine 80′s style dans ses épaules soulevées, nettes et droites. A dominante noire en tête de la liste des couleurs sombres. Jambières Impressionnant, hipster taille haute et chic, des bottes hautes pour les cuisses sont les armes les plus efficaces de Zara. Nous ne devons pas ignorer les manteaux de fourrure frappante faux, vestes pratiques d’un seul bouton ou manchons, ou de courte ou enroulé.

Les vestes sont faites dans Jean et très court ou de type militaire. Les jeans et les jambières sont usés ou brisés. Une innovation qui pourrait passer inaperçue, est l’utilisation de boutons ornés avec des éléments en métal argenté.

Cette saison promet beaucoup encore Zara femme, la société internationale de faire le travail que toute entreprise doit faire: créer des tendances novatrices et des conceptions pratiques, frappant et unique. Zara peut poursuivre sa croissance dans la prochaine saison? Il ne fait aucun doute, mais Zara a encore beaucoup à donner, pourquoi ne doute pas que ce soit.

ima 1, 2-10

Écrivez votre commentaire

  • (Ne pas publié)

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>